Accueil > Nos formations > Nos formations > Pôle AGORA & VENTE-COMMERCE > [REUSSITE] Gustav’ illumine le marché de noël de Rueil-Malmaison

[REUSSITE] Gustav’ illumine le marché de noël de Rueil-Malmaison

Publication : par Olivier GOIZE, Stéphanie JAQUET

Nous sommes ravis de vous annoncer le succès éclatant de notre première vente de bougies, menée avec passion par les élèves du Lycée Gustave Eiffel dans le cadre du chef-d’œuvre des Terminales Vente.

Samedi 16 décembre, de 8h à 12h, plusieurs de nos élèves ainsi que leurs professeurs Stéphanie JAQUET et Olivier GOIZE, se sont mobilisés pour vendre les bougies qu’ils avaient minutieusement produites et qui ont toutes été vendues. C’était une journée mémorable sur le marché de Rueil-Malmaison, marquant une première historique pour notre lycée.

Le résultat de cette opération a dépassé toutes nos attentes : l’intégralité de notre stock de 55 bougies a trouvé preneur, générant un chiffre d’affaires impressionnant de plus de 300 euros. Cependant, notre succès ne se mesure pas seulement en termes financiers. Nos bénéfices seront reversés à l’association "Enfants du désert". Cette démarche altruiste reflète notre volonté de faire des actions positives dans le monde qui nous entoure, que nous partageons.

Nous tenons à exprimer nos félicitations envers tous les élèves impliqués dans la production et la vente, ainsi qu’à ceux qui ont apporté leur soutien sur le marché de Rueil-Malmaison. Nous sommes fiers de la créativité, de l’esprit d’équipe et de l’engagement démontrés par nos élèves.

Fort de ce succès, nous envisageons avec enthousiasme de renouveler cette opération dans le futur. Nous sommes convaincus que de telles initiatives contribuent non seulement à l’épanouissement individuel de nos élèves, mais aussi au rayonnement positif de notre lycée.