Accueil > Nos formations > Nos formations > Pôle AGORA & VENTE-COMMERCE > [AVENIR] Succès de notre Rendez-vous PRO !

[AVENIR] Succès de notre Rendez-vous PRO !

Publication : par Franck TEILLARD

Programmé depuis le mois de juin dernier, et comme annoncé début octobre, le Conseil d’Administration de l’association AIR e GO des entreprises de Rueil-Malmaison et du grand Ouest s’est tenu le 18 octobre dans les locaux de notre lycée.

"Notre Rendez-vous Pro" sous la forme d’un cocktail a ensuite permis à M. TROUSSIER notre nouveau Proviseur, des professeurs, et des élèves de pouvoir dialoguer avec un bon nombre de chefs d’entreprises locaux et M. ELIZAGOYEN, élu chargé du développement économique à la mairie de Rueil-Malmaison.

Quelques anciens élèves et Mme BROMMER ont aussi pu présenter le jeu sur l’égalité homme/femme, chef d’œuvre réalisé l’an dernier avec la collaboration de Catherine SEXTON coach professionnel et administratrice de AIR e GO.