Accueil > La vie à Gustav’ > Association sportive > [ASSOCIATIONSPORTIVE] But et qualif’ pour l’équipe de Futsal de Gustav’ (...)

[ASSOCIATIONSPORTIVE] But et qualif’ pour l’équipe de Futsal de Gustav’ !

Publication : par Erkan RAYER

Mercredi 6 décembre a eu lieu la 2ème rencontre Futsal UNSS de l’année.

L’équipe de Futsal Cadet de Gustave Eiffel avait rendez-vous à Nanterre au lycée Joliot Curie avec trois autres établissements du district.

Allez les Bleus !

Grâce à une solidarité et un engagement maîtrisé, les élève ont réussi à atteindre la 2ème place du classement. L’équipe est par conséquent qualifiée pour la 1/2 finale départementale qui aura lieu en début d’année 2024. Félicitations à eux, à notre jeune arbitre ainsi qu’au jeune coach ayant accompagné l’équipe sur ce déplacement.

A noter le fair-play et respect exemplaires dont a fait preuve l’équipe que ce soit dans la victoire mais aussi dans la défaite. Les entraînements continuent le mercredi après-midi à 15h15 au Complexe Omnisports Alain Mimoun.

Filles et garçons, n’hésitez pas à nous rejoindre, à bientôt.

Erkan RAYER