Accueil > La vie à Gustav’ > Association sportive > [ASSOCIATIONSPORTIVE] Venez tester gratuitement l’AS Athlétisme (...)

[ASSOCIATIONSPORTIVE] Venez tester gratuitement l’AS Athlétisme !

Publication : par Ségolène OLIVIER

Chers élèves,

Découvrez gratuitement l’Association Sportive (AS) Athlétisme pour l’année scolaire 2023-2024 ! Nous vous invitons à rejoindre cette aventure sportive excitante et enrichissante qui se déroulera tous les mercredis de 15h30 à 17h30 au Stade Lagoumène du Lycée Richelieu.

L’AS Athlétisme est une opportunité unique de découvrir et de développer vos compétences dans différentes disciplines athlétiques. Sous la supervision de Mme Ségolène OLIVIER, vous aurez l’occasion de vous essayer à une variété d’épreuves passionnantes, telles que le sprint, la course de haie, le saut en longueur, le saut en hauteur, le lancer de poids, le lancer de javelot et bien sûr, le Cross.

Nous encourageons tous les élèves, qu’ils soient novices ou athlètes chevronnés, à venir découvrir cette nouvelle AS et à repousser leurs limites dans le domaine de l’athlétisme avec une coach expérimentée, championne d’Île de France de javelot et de cross !

Athlétiquement,