Accueil > La vie à Gustav’ > Association sportive > [ASSOCIATIONSPORTIVE] Inscrivez-vous à l’AS !

[ASSOCIATIONSPORTIVE] Inscrivez-vous à l’AS !

Publication : par Cécile FRAYSSE

Activités sportives proposées :

• Tennis de Table : Mardi 17h30-19h00 au gymnase des Bons Raisins (M Rayer)
  • Basket : Mardi 17h35-18h30 au gymnase des Bons Raisins (Mme Olivier)
  • Futsal : Mercredi 15h15 -16h45 au gymnase Alain Mimoun (M Rayer)
  • Musculation haltérophilie : Mercredi 14h30-16h30 au gymnase des Bons Raisins (Mme Fraysse)
  • Athlétisme : Mercredi 15h30-17h30 au stade Ladoumègue du Lycée Richelieu (Mme Olivier)
  • Volley : Jeudi de 17h15-18h45 au gymnase des Bons Raisins (Mme Fraysse)

Modalités :

La cotisation pour l’année scolaire 2023-2024 s’élève à 30€ :

• soit par chèque à l’ordre de : AS Lycée Eiffel Rueil
  • Soit avec le Pass+ (bon offert par le conseil départemental pour les activités culturelles et sportives, s’inscrire via leur site internet)

Un élève licencié peut pratiquer plusieurs activités sportives proposées par l’association sportive.
Pour se licencier, il faut demander à son enseignant d’EPS une fiche d’autorisation parentale ou se rendre à l’activité souhaitée. (et récupérer la fiche d’inscription)

Où ?
Gymnase Des Bons Raisins : 34 rue des Bons raisins (Tennis de Table, Basket-ball, Volley-ball et Musculation)
Complexe Omnisport Alain Mimoun : 43 rue voltaire (Futsal)
Stade Ladoumègue : 93 route de l’empereur (installation partagée avec le lycée Richelieu : Athlétisme)

Pour plus de renseignements, veuillez contacter votre professeur d’E.P.S.