Accueil > Nos formations > Nos formations > Pôle Santé > BAC PRO Accompagnement Soins et Services à la personne > [CITOYEN] Gustav’ se pare de rose pour lutter contre le cancer du (...)

[CITOYEN] Gustav’ se pare de rose pour lutter contre le cancer du sein

Publication : par Antoine GABETTE, Carole-Anne PAUWELS, Justine BROMMER

En ce mois d’octobre, symbole de la campagne de sensibilisation contre le cancer du sein, les élèves de la classe de TASSP2 de Gustav’ ont contribué à la cause en organisant des ventes caritatives. Les journées du mardi 17 et du jeudi 19 octobre ont été en effet consacrées à la collecte de fonds en faveur d’Octobre Rose.

Grâce à la vente de bracelets, des rubans, des porte-clés, ainsi que de délicieuses crêpes, et grâce aux dons spontanés des généreux participants, la somme totale de 250 euros a été réunie. Cette collecte a été réalisée au profit de l’association Le Ruban Rose, soutenant la lutte contre le cancer du sein.

Nous souhaitons exprimer notre gratitude envers tous les élèves de la classe pour leur engagement et sérieux dans la préparation et la mise en œuvre de cette collecte. Un remerciement spécial est adressé à Chloé JOUET pour son aide précieuse dans la confection des délicieuses crêpes. Enfin, un grand merci à tous les élèves et membres du personnel du lycée pour leur participation active !

Nous restons reconnaissants du soutien et de l’implication de chacun pour cette noble cause.

Justine BROMMER, Antoine GABETTE & Carole-Anne PAUWELS