Accueil > Nos formations > Nos formations > Pôle Santé > BAC PRO Accompagnement Soins et Services à la personne > [YUMMY] Can you bake me a cake Gustav’ ?​

[YUMMY] Can you bake me a cake Gustav’ ?​

Publication : par Chloé JOUET, Nailah AHMOD ALI

Yes, les élèves de 1ère ASSP1 ont pour projet de mettre les donuts américains et une recette anglaise qui n’est autre que la célèbre apple pie à l’honneur. Un projet motivant, mêlant la pratique de leur matière professionnelle à l’apprentissage de la langue anglaise.

De i’écriture de la recette à la commande des ingrédients, en passant par la réalisation du dessert ainsi que le montage de leur vidéo, les ASSP ont pu consolider, développer et travailler nombreuses compétences interdisciplinaires mais égaiement celles spécifiques à chacune des deux disciplines.

Voici deux productions réalisées par cinq élèves de la classe, pour découvrir ou re-découvrir cette délicieuse Apple Pie que nos amis d’outre-Manche aiment tant.

So, enjoy !!

Nailah AHMOD ALI & Chloé JOUET