Accueil > Nos formations > Nos formations > Pôle Santé > BAC PRO Accompagnement Soins et Services à la personne > [SCIENCES] Les ASSP au Palais de la Découverte

[SCIENCES] Les ASSP au Palais de la Découverte

Publication : par Asmaa el FETTOUHI

Nos élèves de 1ère ASSP, accompagnés par Khadija BELYAZID, Alireza BORHANI et Asmaa el FETTOUHI, leurs professeurs, ont adoré la sortie ce mardi au Palais de la Découverte.

Tout du long de la matinée, nos élèves ont navigué d’expositions en ateliers, assisté une activité sur le cancer en présence d’un chercheur, pratiqué la prise de tension artérielle et découvert de nombreux secrets de notre corps humain.

L’après-midi, c’était une initiation à l’astronomie qui était au programme. Confortablement installés dans leurs fauteuils, nos élèves ont pu observer sur la coupole du planétarium, notre ciel étoilé, des objets galactiques ou extragalactiques... Un voyage bluffant dans l’Espace qui a séduit l’ensemble du groupe.

Erreur d’exécution plugins/sjcycle/modeles/article_cycle.html