Accueil > La vie à Gustav’ > Culture > [CULTURE] Nos ambassadeurs culture animent une cérémonie à la médiathèque

[CULTURE] Nos ambassadeurs culture animent une cérémonie à la médiathèque

Publication : par Stéphanie AUDE

La convention de partenariat pour l’éducation artistique et culturelle (EAC) entre la municipalité de Rueil-Malmaison et l’Académie de Versailles a été signée ce 14 avril dernier à la médiathèque Jacques BAUMEL. L’occasion pour Gustav’ pour valoriser ses élèves ambassadeurs culture (ELAC).
<media1038|insert|center>
Maëlyse FARACHA et Madison BERNY, élèves de 1ASSP et ELAC de Gustav’, ont présenté les trois temps forts de la cérémonie : la chorale des élèves de la classe CHAM accompagnés par un professeur du Conservatoire à Rayonnement Régional de Rueil-Malmaison, le prix Gavroche entre une élève et sa professeure du collège Henri DUNANT et les productions liées à un parcours de spectateur en lien avec le théâtre André MALRAUX.
<media1037|insert|center>
Ainsi, elles ont accompagné et guidé M FOLDROPS qui représentait Madame Charline AVENEL, Rectrice de l’Académie de Versailles et Mme CORDON, adjointe à la Culture, qui représentait M Patrick OLLIER, Maire de Rueil-Malmaison, tout du long de la cérémonie jusqu’à son point d’orgue : la signature de la convention.