Accueil > La vie à Gustav’ > Culture > [CULTURE] Une représentation théâtrale à ne pas manquer au lycée (...)

[CULTURE] Une représentation théâtrale à ne pas manquer au lycée !

Publication : par Fathia RADJABOU

Le lycée est heureux d’annoncer qu’une représentation théâtrale aura lieu dans l’auditorium le 13 avril 2023 à 12h. Cette représentation sera une occasion unique pour les lycéens et les membres du personnel de profiter d’un spectacle exceptionnel.

La pièce qui sera présentée s’intitule "Le Choix" et est mise en scène par Yasmina Ho-You-Fat, une metteure en scène réputé dans le domaine théâtral. Cette pièce a été écrite par Sandrine Ronsard et Fathia Radjabou.
<media1032|insert|center>
La représentation sera interprétée par des élèves de Gustav’ qui ont travaillé dur pour préparer cette pièce. Les costumes et les décors ont également été conçus par les élèves.

Le lycée invite tous les membres de la communauté éducative à assister à cette représentation.

Nous espérons vous voir nombreux pour cette demi-pension de théâtre exceptionnelle !