Accueil > Gustav’ > [JPO] Gustav’ ouvre ses portes le samedi 9 mars

[JPO] Gustav’ ouvre ses portes le samedi 9 mars

Publication : par Gustav’

Vous êtes à la recherche de votre prochain lycée ? Ne cherchez pas plus loin ! Le Lycée Gustave Eiffel ouvre ses portes pour vous accueillir le samedi 9 mars 2024.

C’est l’occasion idéale de plonger dans l’ambiance dynamique et enrichissante de notre établissement. Rencontrez notre équipe pédagogique, explorez nos installations, et découvrez nos programmes académiques stimulants qui ouvrent la voie à un avenir prometteur que ce soit en filière professionnelle, technologique ou générale.

Que vous soyez élève de troisième, parent, ou simplement curieux, nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre le 9 mars de 9h à 12h pour découvrir tout ce que le Lycée Gustave Eiffel a à offrir.

Venez poser toutes vos questions, explorer nos filières, et découvrir toutes les ressources du lycée.

Découvrir toutes les JPO du 92 : https://bv.ac-versailles.fr/rechetab/journees-portes-ouvertes-lycees-publics-092-hauts-de-seine.html