[NUMERIQUE] Un problème avec mon ordi ?
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La procédure SAV (service après vente) 2023-2024 de votre ultra-portable se fait en deux étapes :
- Étape 1
Contactez l’assistance via le chat :https://iledefrance-unowhy.com/assistance/Unowhy procède ensuite à l’ensemble des vérifications afin d’analyser et éventuellement résoudre le problème à distance.
- Étape 2
Si le problème persiste, l’agent lance la procédure SAV
Vous devez communiquer votre adresse mail ENT Monlycée.net (ou une autre adresse mail) et une adresse postale afin de recevoir dans votre boite aux lettres, le bordereau Colissimo, une enveloppe blanche et un carton de protection avec mousse.
Vous devez ensuite emballer votre matériel sans accessoires (chargeur, pochette, carte SD...) et le déposer dans le bureau de poste de votre choix pour qu’il soit traité
Le matériel fonctionnel est ensuite envoyé au lycée à l’attention de la personne en charge du SAV
Vos données personnelles seront effacées de nos outils après le traitement de votre SAV