Accueil > Nos formations > Nos formations > Pôle Communication > Post BAC / BTS COMMUNICATION > [PODCAST] Découvrez notre nouveau Proviseur grâce aux BTS2

[PODCAST] Découvrez notre nouveau Proviseur grâce aux BTS2

Publication : par Fathia RADJABOU

Les étudiants de BTS 2 ont eu l’opportunité de découvrir leur nouveau proviseur d’une manière unique et engageante grâce à la réalisation d’un podcast intitulé "À la Rencontre du Nouveau Proviseur". Il nous a permis de plonger dans l’univers de notre nouveau proviseur fraîchement nommé.

À travers une série de questions et de discussions, les étudiants ont réussi à révéler toute la facétie mais aussi le sérieux qui le caractérise.

Les étudiants de BTS 2 ont mené une interview approfondie avec le nouveau proviseur, mettant en lumière sa vision pour l’établissement. Il nous a dévoilé sa perspective sur l’éducation, ses projets futurs pour le lycée, et les mesures qu’il envisage de prendre rapidement pour améliorer notre environnement d’apprentissage.

Un sujet particulièrement important abordé dans ce podcast est la question du harcèlement scolaire. Le proviseur a partagé ses réflexions sur ce problème sensible et les mesures qu’il compte prendre pour garantir un environnement sûr et respectueux pour tous les élèves. Cette discussion a mis en évidence son engagement envers le bien-être de la communauté scolaire.

Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude envers le proviseur pour avoir généreusement accepté de participer à cet entretien. Sa disponibilité et sa volonté de partager sa vision avec la communauté scolaire sont inestimables. De plus, nous félicitons chaleureusement les étudiants de BTS 2 pour leur travail dans la création de ce podcast à écouter ici.