Accueil > La vie à Gustav’ > EPS > [EPS] Les Toutous (2GT2) remportent le tournoi interclasses de volley-foot (...)

[EPS] Les Toutous (2GT2) remportent le tournoi interclasses de volley-foot du lycée

Publication : par Gustav’

Récemment, Gustav’ a été animé par l’excitation et la compétition lors du tournoi interclasses de volley-foot. Les élèves de 2GT se sont affrontés avec ferveur, démontrant leurs compétences athlétiques et leur esprit d’équipe. Parmi toutes les équipes participantes, ce sont les Toutous (2GT2) qui ont réussi à s’imposer en tête du classement général, à égalité avec les 2GT4.

Le tournoi interclasses de volley-foot a réuni des élèves de 2GT, qui se sont divisés en différentes équipes pour s’affronter dans un tournoi à la fois amical et compétitif. Chaque équipe a fait preuve d’un grand dévouement et d’un esprit sportif remarquable tout au long de la compétition.

Parmi toutes les équipes participantes, les Toutous (2GT2) n’ont pas nécessairement remporté tous leurs matchs, mais ils ont su former des équipes de niveau homogène, ce qui leur a assuré des places confortables dans tous les classements.

Le tournoi interclasses de volley-foot de Gustav’ a été une véritable réussite, rassemblant les élèves de 2GT autour de valeurs sportives essentielles telles que l’esprit d’équipe et le fair-play.

La matinée s’est achevée par un match de volley opposant les vainqueurs du tournoi à une équipe composée de professeurs. Ce fut un match serré, mais les professeurs ont fini par l’emporter.

Félicitations aux Toutous (2GT2) pour leur victoire bien méritée, ainsi qu’aux 2GT4.

Résultats :

FOOT :