Accueil > La vie à Gustav’ > EPS > [EPS] Le Rueil Rugby Girls recrute sa sélection de rugbywomen 2022 (...)

[EPS] Le Rueil Rugby Girls recrute sa sélection de rugbywomen 2022 !

Publication : par Cécile FRAYSSE, Jessica FOUQUIER

Il y a de tout dans le rugby. C’est une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes. Et il y a toi aussi, lycéenne de Gustav’ !

Inutile de connaître les règles de base du rugby pour oser le pratiquer. En fait si, les passes se font en arrière, le ballon est ovale et le plaquage est devise. Pour toutes ces raisons, nous t’invitons donc à nous rejoindre ce vendredi 10 juin, de 13h à 17h au stade du Parc de Rueil-Malmaison et participer au tournoi d’initiation au rugby pour toutes les collégiennes et lycéennes de Rueil. Pour s’inscrire, rien de plus simple, tu en parles à ton professeur d’EPS.

Sportivement, toutes les filles découvriront toutes les facettes de ce sport d’équipe lors de cet après-midi festif dédié à l’ovalie.

Petit aperçu du rugby en GIF :
<media977|insert|center>
<media978|insert|center>