Accueil > Gustav’ > [CORONAVIRUS] Gustav’ développe ses enseignements à distance

[CORONAVIRUS] Gustav’ développe ses enseignements à distance

Publication : par Dominique GIOT

Bonjour,

Nous avons tous pris connaissance de la décision de Monsieur le Président de la République de fermer, dès lundi, tous les établissements scolaires.

Sachez que l’équipe du lycée va se mobiliser pour limiter l’impact d’une telle mesure. Je réunis à la première heure l’équipe de direction, les CPE, les référents numériques pour réfléchir sur les stratégies possibles de continuité des apprentissages. L’équipe enseignante est de même invitée à se réunir à 11h15, pour tenter de trouver les meilleures solutions au service de vos enfants. Pour beaucoup, les élèves n’auront pas cours pendant cette rencontre. Pour le bac blanc, nous prendrons la décision de maintenir ou pas en fonction des choix des enseignants.

Nous ne manquerons pas de vous informer des mesures décidées au service de nos jeunes. Nous restons évidemment à votre disposition pour répondre à certaines demandes spécifiques.

​Cordialement,

Dominique GIOT