Accueil > Gustav’ > [SANTE] Dispositions CORONAVIRUS

[SANTE] Dispositions CORONAVIRUS

Publication : par Dominique GIOT

Voici les dispositions reçues ce matin de la Direction Départementale de l’Education Nationale :

Un élève qui a séjourné en Chine continentale mais aussi à Hong Kong, Macao, Singapour, en Corée du Sud ou dans les régions de Lombardie et de Vénétie en Italie doit rester au domicile dans les 14 jours qui suivent le retour sur le territoire français.

Si votre enfant est dans ce cas, je vous remercie de respecter ces consignes et de me l’indiquer par retour de mail(avec la destination en cause et la date du retour sur le territoire). Mes services vous contacteront pour vous donner les recommandations générales.

En cas d’informations complémentaires dans les prochains jours, les informations vous seront transmises par l’ENT Monlycée.net

Je vous remercie pour votre attention,

M Dominique GIOT
Proviseur du Lycée Gustave Eiffel de Rueil Malmaison