Accueil > Gustav’ > [TAXEDAPPRENTISSAGE] Soutenez le lycée et contribuez à la formation de vos (...)

[TAXEDAPPRENTISSAGE] Soutenez le lycée et contribuez à la formation de vos prochains collaborateurs !

Publication : (actualisé le ) par Dominique GIOT

Lycée des Métiers Gustave EIFFEL
78 Avenue du Président Georges Pompidou - 92500 RUEIL-MALMAISON

TAXE D’APPRENTISSAGE COLLECTE 2020

Soutenez le lycée Gustave EIFFEL et contribuez à la formation de vos prochains collaborateurs.

Le lycée Gustave EIFFEL de Rueil-Malmaison est un établissement public de l’académie de Versailles, qui accueille les formations Technologiques et Professionnelles suivantes :
• Diplôme d’Etat. Auxiliaire de Puériculture
• BAC PRO : ASSP (Accompagnement Soins et Services à la Personne), VENTE, GESTION ADMINISTRATION
• BAC TECHNO STMG MERCATIQUE, STMG RHC (Ressources Humaines et Communication)
• BTS Communication

Les fonds recueillis au titre de la taxe d’apprentissage sont pour nous une ressource précieuse, consacrée chaque année à doter l’établissement en matériels pédagogiques et à améliorer les équipements de nos formations.
Cet impôt, calculé sur la masse salariale, est dû par la plupart des entreprises qui peuvent en partie le verser aux établissements de leur choix. C’est le seul impôt, dont vous pouvez déterminer le destinataire.

Votre versement nous sera hautement précieux afin de préparer ces jeunes, que vous avez déjà accueillis en stage, à intégrer le monde des entreprises.

Comment verser votre taxe au Lycée Gustave EIFFEL ?

Par l’intermédiaire d’un organisme collecteur répartiteur qui vous adressera un reçu libératoire.
Indiquer très clairement à cet organisme :
le nom du Lycée Gustave EIFFEL - CODE UAI : 0922398G
et le montant que vous souhaitez nous affecter.

Date limite de versement aux organismes collecteurs : Avant le 1er mars 2020

Votre contribution nous permettra de :
• Poursuivre l’équipement du lycée avec le matériel de vidéo projection interactive
• Acquérir des logiciels spécifiques pour nos formations générales, technologiques et professionnelles
• Financer les déplacements à l’étranger de nos élèves de Section Européenne
• Solliciter l’intervention de professionnels sur les expériences en entreprises afin de rapprocher nos élèves et étudiants du monde économique.

M. Dominique GIOT,
Proviseur du Lycée Gustave EIFFEL