Accueil > Nos formations > Nos formations > Pôle général et technologique > Pôle général > Ateliers filières d’excellence > [REUSSITE] Une troisième promo de l’atelier filières d’excellence à (...)

[REUSSITE] Une troisième promo de l’atelier filières d’excellence à Gustav’

Publication : (actualisé le ) par Kévin DUBOS

Cette semaine les séances de cours de l’atelier filières d’excellence ont repris avec un cours de préparation à l’épreuve d’actualité en anglais du concours des Sciences Po. Pour la troisième année consécutive, les professeurs de sciences humaines et langues du lycée proposent cette formation de 2h hebdomadaires aux élèves volontaires afin d’approfondir leur culture générale autour des thèmes du concours commun ScPo, et d’être initiés aux disciplines du supérieur, en vue de leur orientation dans les cursus exigeants que sont les IEP (Sciences Po), classes préparatoires, et doubles-licences.

Découvrir : l’atelier filières d’excellence