Accueil > Nos formations > Nos formations > Pôle général et technologique > Pôle général > [REUSSITE] Comment se préparer efficacement au bac de français dès aujourd’hui (...)

[REUSSITE] Comment se préparer efficacement au bac de français dès aujourd’hui ?

Publication : (actualisé le ) par Laurent de GALEMBERT, Maria de CARVALHO

Le bac de français est une épreuve cruciale dans la vie d’un lycéen. Il exige une bonne préparation et peut sembler intimidant. Pour vous aider à réussir, nous vous proposons un programme de lecture et de révision dès aujourd’hui. En effet, commencer dès maintenant vous permettra de démarrer votre année de première en toute confiance et d’utiliser vos vacances pour enrichir votre culture. De plus, ce programme sera évalué par un test de deux heures en début d’année.

Ci-après nos recommandations à l’attention des futurs élèves de Première générale :