Accueil > La vie à Gustav’ > Les Eco-délégués > [DURABLE] 2 éco-déléguées à la rencontre du Recteur pour présenter les actions (...)

[DURABLE] 2 éco-déléguées à la rencontre du Recteur pour présenter les actions de Gustav’

Publication : par Amina CHENAFI

Le vendredi 26 janvier dernier, Inès Abou El Achbal et Nawel Iderdar ont représenté le lycée Gustave Eiffel aux ateliers des éco délégués du 92 qui se tenait à Boulogne.

Nos deux éco-délégués ont été désignées par leur groupe de travail pour présenter leur projet au congrès des éco-délégués de l’Académie de Versailles.

Cet événement prestigieux se tiendra le 22 mai prochain au Muséum d’Histoire Naturelle, où nos éco-déléguées auront l’opportunité de présenter un projet de potager en lien avec le développement durable en présence de l’ensemble des éco-délégués de l’Académie de Versailles, de Monsieur Champion, Recteur de l’Académie de Versailles, et du président du Muséum d’Histoire Naturelle.

Nous sommes extrêmement fiers de l’engagement de notre brigade d’éco-délégués et nous sommes impatients de voir comment leur projet de potager contribuera à la promotion du développement durable au sein de notre communauté éducative.

Un grand merci à l’ensemble des éco-délégués du lycée Gustave Eiffel pour cette première année sous le signe des E3D prometteuse

Mme CHENAFI et Madame BROMMER
Référentes E3D