Accueil > Nos formations > Nos formations > [REUSSITE] Des cours de Français Langue Etrangère pour mieux s’intégrer à (...)

[REUSSITE] Des cours de Français Langue Etrangère pour mieux s’intégrer à Gustav’

Publication : (actualisé le ) par Rachel VINUESA

À l’approche d’une nouvelle année scolaire, nous souhaitons vous informer d’une initiative importante au sein de notre établissement. Notre professeur de Lettres-espagnol, Mme Rachel Vinuesa, a le plaisir de vous annoncer le lancement prochain des séances de Français Langue Étrangère (FLE). Ces séances sont destinées à nos apprenants allophones et se dérouleront de manière hebdomadaire, offrant ainsi un précieux soutien dans leur apprentissage du français.

Nous tenons à souligner que les élèves qui participeront à ces séances seront dispensés de leurs cours habituels programmés pendant cette plage horaire réservée au FLE.

Afin de mieux organiser ces séances et d’identifier les élèves allophones qui pourraient bénéficier de ce soutien, nous vous invitons cordialement à nous transmettre les noms, prénoms, classes et une brève description des besoins spécifiques de ces élèves à M. Lorenzo et à Mme. Vinuesa.

Les cours de FLE devraient débuter dès le lundi 25 septembre, et nous vous tiendrons informés de toute confirmation par le biais de messages électroniques ultérieurs.

Nous tenons à vous remercier pour votre coopération et votre engagement envers nos élèves allophones. Nous sommes convaincus que ces séances de FLE contribueront grandement à leur réussite académique et à leur intégration dans notre communauté éducative.

Bien à vous,

Mme Rachel Vinuesa