Accueil > Nos formations > Nos formations > Pôle Santé > POST BAC / BTS Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et (...) > [AVENIR] Offrez-vous de réelles opportunités professionnelles avec notre BTS (...)

[AVENIR] Offrez-vous de réelles opportunités professionnelles avec notre BTS SP3S !

Publication : par Christelle ZEHNTER

Le Lycée Gustave Eiffel tient à vous informer qu’il reste des places disponibles pour la formation BTS SP3S (Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Social) en alternance à l’occasion de cette rentrée scolaire 2023-2024. Si le secteur sanitaire et social vous intéresse et que vous envisagez une carrière dans ce domaine, nous vous invitons à découvrir cette formation.

Le BTS SP3S est une formation sur deux ans qui prépare les étudiants à évoluer dans le secteur sanitaire et social. Cette formation offre une polyvalence qui ouvre les portes à diverses carrières au sein d’établissements de santé, de maisons de retraite, d’associations d’aide sociale, et bien plus encore.

Pourquoi Choisir le BTS SP3S à Gustave Eiffel ?

Au Lycée Gustave Eiffel, notre priorité est de garantir un enseignement de qualité et de favoriser le développement personnel de nos élèves grâce à :

1. Une équipe pédagogique qualifiée : Vous bénéficierez de l’encadrement de nos enseignants expérimentés qui vous accompagneront tout au long de votre parcours.

2. Des Installations Modernes : Notre lycée est équipé d’infrastructures modernes pour faciliter votre apprentissage.

3. Des Périodes de Stage Pratiques : Le BTS SP3S se déroule en alternance, ce qui vous permet d’acquérir une expérience concrète tout en bénéficiant de conditions d’études confortables. Notre réseau peut également vous aider à vous insérer dans le milieu professionnel.

Comment Postuler ?

Pour intégrer notre BTS SP3S en alternance, vous devez être titulaire d’un baccalauréat (toutes filières confondues). Les inscriptions sont actuellement ouvertes, cependant, les places sont limitées. Pour de plus amples informations concernant la procédure d’inscription et les dates limites, veuillez contacter notre secrétariat ou consulter notre site web.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le BTS SP3S, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans la prise d’une décision éclairée pour votre avenir académique et professionnel.