Accueil > Gustav’ > Organigramme et services > Santé / Social > La Psy-EN > [AVENIR] Quelles orientations après la seconde GT ?

[AVENIR] Quelles orientations après la seconde GT ?

Publication : (actualisé le ) par Gustav’

Hier soir, une réunion d’information Orientation s’est tenue à Gustav’ à l’adresse des parents de nos élèves de seconde générale.

Monsieur GIOT a présenté la fiche dialogue (distribuée à l’ensemble des 2nde GT) qui valorisera aux membres du conseil de classe du 2nd trimestre les ambitions et choix des élèves pour la rentrée de septembre 2023. C’est notre Proviseur qui actera un premier avis favorable, défavorable ou réservé. En fonction de cette décision, il faudra affiner son projet d’orientation.

Ci-après la superbe présentation de notre PSY-EN qui vous permet de découvrir les BAC tel qu’ils existent aujourd’hui les spécialités de 1ère générale mais aussi les filières technologiques :

Après la 2nde : réunion 17/01 par Gladys Marec