Accueil > Gustav’ > Le projet d’établissement > Règlement intérieur du lycée > [REGLEMENTINTERIEUR] Un nouveau règlement intérieur voté en conseil (...)

[REGLEMENTINTERIEUR] Un nouveau règlement intérieur voté en conseil d’administration

Publication : (actualisé le ) par Dominique GIOT

A découvrir le nouveau règlement intérieur de notre lycée qui définit les droits et les devoirs de chacun des membres de la communauté scolaire :

• enseignants et personnels
  • élèves
  • parents

Le règlement intérieur s’applique à tous.

Ce règlement intérieur a été préparé par la direction du lycée, en concertation avec les autres membres de la communauté éducative. Il a été examiné et voté par le conseil d’administration du lycée, puis soumis au contrôle administratif du recteur d’académie, auquel il est transmis.

Il peut faire l’objet d’un réexamen, en vue d’une meilleure adaptation au contexte scolaire.

<media879|insert|center>