Accueil > La vie à Gustav’ > L’ouverture internationale > La mobilité à Gustav’

La mobilité à Gustav’

Depuis 2010, dans le cadre du dispositif ERASMUS+, les élèves de Gustav’ de Section Européenne BAC PRO VENTE & GA ont pu bénéficier de périodes de stage de 4 semaines en Irlande.

Durant ces périodes de stage en entreprise, les élèves améliorent grandement leurs compétences linguistiques et professionnelles tout en ayant la possibilité de découvrir un nouvel environnement culturel authentique.

Les élèves séjournent par un ou deux dans des familles d’accueil et réalisent leurs stages seul dans des entreprises telles que : charity shops (Irish Cancer Society), magasins (Eason), tourisme (Belvedere hotel), école de langues (Living Languages)...

Toutes ces expériences ont eu un impact positif sur la poursuite d’études de nos élèves (BTS Commerce International, Ecoles de Commerces, de Gestion...).

Vous êtes intéressés par ce programme d’études à l’étranger, n’hésitez pas à prendre contact avec Mme Andia