Accueil > Disciplines > Langues

Dernier ajout : 3 mai 2011.

• Goodbye Norabelle !

3 mai 2011 par fandia

Hélas ! Elle doit nous quitter... Sa gentillesse et sa disponibilité l’ont fait apprécier aussi bien des élèves que des (...)

• Correspondants

20 novembre 2010 par fandia

Les élève de 1ère BP Vente ont commencé à échanger des courriers avec leurs correspondants anglais. Ceux-ci étudient - (...)

• Modalités d’évaluation en Langues

20 novembre 2010 par fandia

L’évaluation n’est pas obligatoire :
    Lors de son inscription, le candidat choisit s’il désire être évalué dans l’une (...)

• Assistante d’Anglais

2 octobre 2010 par fandia

C’est avec beaucoup de plaisir que nous accueillons Norabelle Greenberger, originaire de l’état de New-York. Elle (...)

• Oraux langues STG

3 mai 2010 par fandia

Les oraux de langue vivante pour le Bac STG se dérouleront aux dates suivantes :
    Espagnol : les 7, 14 et 17 mai (...)

• Oraux d’anglais Bac Pro

3 mai 2010 par fandia

L’épreuve facultative de langue vivante anglais pour l’examen du Bac se déroulera les 20 et 21 Mai.
    Chaque candidat (...)

• Admission Post Bac

Pour les élèves Terminale n’oubliez pas de consulter le lien suivant afin d’imprimer vos voeux. Vous devez le faire impérativement avant le 20 Avril 2010.

Voir en ligne : APB