Accueil > Gustav’

Gustav’

Le Lycée Gustave EIFFEL a été intégralement reconstruit et a rouvert ses portes en 1998. Il regroupe des sections technologiques et professionnelles.

Les équipes pédagogiques réservent aux élèves un accueil particulièrement soigné. En effet, nous faisons tous l’objet d’un accueil individualisé et personnalisé. L’objectif des enseignants est de nous pousser au maximum de nos possibilités.

Date de création : 1946
Date de reconstruction : 1996

Date de réouverture : Septembre 1998

• Proviseur : Monsieur TROUSSIER
  • Proviseur Adjoint : Monsieur LORENZO
    Nombre d’élèves : 768

Horaires d’ouverture : Du lundi au vendredi de 8 H 00 à 18 H 15
numéro de téléphone : 0155471313
mail : ce.0922398g@ac-versailles.fr

Sur le web

Menu Demi-Pension

Menu de la semaine

Le CVL -

Quel est le rôle du conseil de vie lycéenne ? NOUS SOMMES un groupe d’élèves élu par l’ensemble des lycéens de l’établissement pour une durée de 2 ans.

Assistance Ultraportable

Assistance Comment nous contacter en fonction de votre profil ? Élèves Référents numériques & enseignants Agents Île-de-France Contact Notre équipe dédiée est à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions concernant votre équipement (...)

CFA Trajectoire

Découvre les carrières diversifiées offertes par le CFA Trajectoire ! Formations continues ou en apprentissage dans 9 secteurs d’activité. Choisis ta voie dès maintenant !