Accueil > Formations et filières > Bac Pro > Rallye découverte des structures sanitaires et sociales

Rallye découverte des structures sanitaires et sociales

jeudi 10 novembre 2011 par Hugues Lebbe

Pour l’accueil de nos 90 élèves de Bac Pro ASSP, les professeurs ont organisé un Rallye découverte des structures sanitaires et sociales dans la ville de Rueil-Malmaison. Par groupes de cinq, les élèves ont suivi un circuit qui les a conduit à pied de crèches en structures pour les seniors, en passant par la mairie, la CPAM, l’hôpital Stell etc... Cette grande promenade leur permit de faire connaissance autour d’un projet commun. Les élèves de l’équipe gagnante ont été récompensées par des places de cinéma.

Pour découvrir le rallye en images, cliquez sur l’icône ci-dessous :

Windows Media Video - 2 Mo