Accueil > Section européenne > Stage en Angleterre

Stage en Angleterre

5 semaines à Woking, Surrey

dimanche 24 avril 2011 par fandia

Du 5 mars au 9 avril 2011, 7 élèves de la Section Européenne des 1ères Bac Pro Vente ont séjourné à Woking (25 mn de Londres) :
- la première semaine, ils ont suivi des cours à l’école Harven.
- les 4 semaines suivantes, ils ont effectué leurs stages dans différentes entreprises de Woking.
- Ils ont également profité des week-ends pour visiter Londres, rencontrer certains de leurs correspondants de l’école NewVIc, découvrir la ville de Woking et ses alentours avec leurs familles d’accueil.

De retour dans leurs familles pour les vacances de Pâques, ils peuvent être fiers de leurs performances, du diplôme obtenu à Harven, et ont plein d’anecdotes à raconter...

"En cours en France, on sait que le professeur comprend le français, alors on ne fait pas vraiment d’efforts, alors que là, comme on n’a pas le choix, on progresse vraiment. "

"Dans le train à l’aller, je me demandais pourquoi j’avais accepté de participer à ce programme, mais je me suis rendu compte que j’en étais vraiment capable, et maintenant, j’ai bien envie de repartir",

déclarent plusieurs d’entre eux.