Accueil > Section européenne > DEPART POUR WOKING

DEPART POUR WOKING

Départ des élèves de section Européenne

mardi 8 mars 2011 par fandia

Samedi 05/03/2011 était un grand jour pour les élèves de 1BPV section Européenne : ils ont débuté leur séjour de 5 semaines à Woking, près de Londres.

Après avoir quitté leurs parents au terminal Eurostar de la Gare du Nord, les élèves ont voyagé jusqu’à Ebbsfleet, où les attendait la navette de Harven School qui devait les emmener jusqu’à Woking. Et là, première surprise : le volant est à droite et la navette roule à gauche ! On a beau le savoir, cela fait toujours un choc la première fois.

Arrivés à Woking, ils ont été pris en charge par leurs familles d’accueil et ont passé leur première nuit sur place.
Le lendemain, découverte de la ville : accompagnés de Mme Andia leur professeur d’anglais, Mme Bridoux leur ex-professeur de vente, et Mr. Thomas Bell, un photographe engagé par la région IdF pour l’occasion, ils ont parcouru la ville de Woking, de leurs domiciles respectifs à l’école Harven, puis à la gare ferroviaire, et enfin au centre ville - bibliothèque, cinéma, théâtre, et centre commercial.

Munis de plans de la ville, ils ont ensuite pu retourner dans leurs nouvelles familles.

PowerPoint - 9.4 Mo

• Arrivée à Woking (PowerPoint – 9.5 Mo)

Diaporama de l’arrivée des élèves d’européenne en Angleterre