Accueil > Gustav’ > Nous contacter, nous suivre sur les réseaux > [RESEAU] Abonnez-vous à notre page LinkedIn

[RESEAU] Abonnez-vous à notre page LinkedIn

Publication : par Gustav’

Nous vous invitons à découvrir et suivre notre page LinkedIn.

La plateforme en ligne nous permet de publier des informations sur la vie de notre organisation et bien plus encore. En effet, elle permet aux élèves de toutes les filières de soigner leurs e-réputation et s’inscrire dans un réseau professionnalisant.

Grâce à LinkedIn, ils pourront s’offrir des opportunités de périodes de formation en milieu professionnel, suivre aussi l’exemple de nos anciens (et brillants) élèves, se familiariser avec les exigences des organismes de formation.

Nous rejoindre sur LinkedIn, c’est aussi une formidable opportunité de voir s’incarner une communauté éducative forte, tourner vers la réussite et solidaire dans les opportunités de formations et de carrières.