Accueil > Nos formations > Nos formations > Pôle général et technologique > [A VENIR] Deuxième édition du forum des métiers de Gustav’ !

[A VENIR] Deuxième édition du forum des métiers de Gustav’ !

Publication : par Gustav’

Ce vendredi 17 février 2023 aura lieu la nouvelle édition du forum des métiers de Gustav’.

Parfaite définition de la communauté éducative et du volontariat, cet événement accueillera plus de 30 parents d’élèves et partenaires du lycée dans les salles de classes et le CDI de Gustav’.

Ingénieurs, banquiers, artistes, journalistes et nombreux autres professionnels présenteront leurs secteurs d’activités et environnements de travail, savoir-faire et autres compétences auprès de nos 2nde GT.

Ces élèves sont en effet à l’heure du choix des spécialités pour un passage en générale ou doivent se diriger vers une filière technologique ; ils affinent dès aujourd’hui leurs futurs professionnels. Ce forum sera donc une formidable opportunité pour trouver des réponses à beaucoup d’inconnues qui s’invitent à ce moment de l’année scolaire et confortera des choix, offrira des opportunités et suscitera de multiples vocations.

<media1019|insert|center>

​Nous ne remercierons jamais assez tous les élèves (mention spéciale pour notre graphiste) et nos supers PP de 2gt Amina CHENAFI et Marine CARCANAGUE pour toute cette énergie déployée afin de garantir le succès de ce magnifique forum plein d’avenir(s).