Accueil > Nos formations > Nos formations > Pôle général et technologique > [REUSSITE] Lettre de Pap NDIAYE aux élèves de terminale technologique et (...)

[REUSSITE] Lettre de Pap NDIAYE aux élèves de terminale technologique et générale

Publication : par Gustav’

Annulées puis reportées dans un contexte de crise sanitaire, les épreuves de spécialité se tiendront lors de cette nouvelle session selon le calendrier prévu, du lundi 20 au mercredi 22 mars 2023, afin que les notes de ces épreuves puissent être prises en compte dans les dossiers Parcoursup des élèves.

Cette année scolaire verra donc la première mise en œuvre complète de la réforme du baccalauréat général et technologique. Elèves de terminale générale et technologique, votre Ministre vous adresse cette lettre :

<media994|vignette|center>