Accueil > Gustav’ > S’inscrire, se réinscrire à Gustav’ > [RENTREE2022] Un livret pour réussir sa rentrée à Gustav’ !

[RENTREE2022] Un livret pour réussir sa rentrée à Gustav’ !

Publication : (actualisé le ) par Gustav’

Découvrez la version digitale du superbe livret d’accueil réalisé par nos géniales professeures principales de 2GT : Marine CARCANAGUE & Amina CHENAFI.

Chaque nouvel élève du lycée s’est vu remettre à la rentrée ce petit fascicule où l’on retrouve au sommaire : un mémo d’accueil avec les tips du métier d’élève (être à l’heure, avoir sa carte, noter le cours et avoir son matériel et surtout être présent en cours), des repères pour s’y retrouver dans l’organisation du lycée, de l’année...

Mais aussi on peut y découvrir et c’est une invitation à les fréquenter : des sites ressources, des adresses incontournables de Rueil (Médiathèque, SIJ...). On adhère à 100% également à la petite charte des savoir-être sur l’Espace Numérique de Travail.

Le livret d’accueil valorise enfin Gustav’ au quotidien : la Maison des lycéens, l’aide au travail personnel, l’application de la demi-pension Turbo-Self, l’assosportive et bien entendu l’infirmerie.

Bonne lecture :
<media987|icone|center>