Accueil > Gustav’ > Organigramme et services > La Direction > [EXAMENS] Découvrez le calendrier de fin d’année

[EXAMENS] Découvrez le calendrier de fin d’année

Publication : par Dominique GIOT

Bonjour,

Le lycée est centre d’examen. Différentes épreuves vont perturber les cours.

Ainsi, dès la semaine prochaine (30 et 31 mai) et le 9 juin, nous accueillerons des candidats qui passeront les épreuves du CAP AEPE. Seront concernés des enseignants exerçant dans les filières professionnelles (indications sur PRONOTE pour les classes concernées). Les cours seront maintenus pour les autres élèves.

Les conseils de classe débuteront lundi 31 mai (jusqu’au 7 juin).

Les épreuves du baccalauréat débuteront le mardi 14 juin pour les filières professionnelles, Le 15 juin pour les terminales G et T (philo), le 16 juin pour les premières G et T (EAF). Les épreuves "orales" (français, grand oral) débuteront ensuite le 20 juin (jusqu’au 5 juillet).

Afin d’organiser au mieux ces épreuves, le lycée n’accueillera plus les élèves à partir du jeudi 9 juin après la classe. Le 10 juin, les équipes se réunissent. Le 13 juin, les salles se préparent en "mode examen". Jusqu’à cette date, les cours restent obligatoires.

Cordialement,

​Dominique GIOT