Accueil > Gustav’ > Organigramme et services > Les secrétariats > [REUSSITE] Demander une bourse de lycée

[REUSSITE] Demander une bourse de lycée

Publication : par Mélanie PEREZ

La campagne de demande de bourses de lycée pour l’année scolaire 2021-2022 est ouverte !

Nous vous rappelons que les élèves concernés par le dépôt de cette demande sont uniquement ceux qui n’étaient pas encore boursiers cette année.

La campagne de demande de bourse nationale de lycée pour l’année scolaire 2021-2022 se déroulera en deux périodes :

• Première période : du 17 mai au 6 juillet 2021 (demande papier ou demande en ligne du 28 juin au 6 juillet 2021). Seuls les parents d’élèves qui n’auront pas déposé une demande de bourse papier pourront déposer une demande en ligne.
  • Deuxième période : du 2 septembre au 21 octobre 2021 (demande en ligne ou papier)

<media915|insert|center>

​Le dossier papier et à télécharger directement sur le site du lycée ou sur :
https://www.education.gouv.fr/les-aides-financieres-au-lycee-7511 (rubrique bourse de lycée).

<media914|insert|center>

Si vous rencontrez des difficultés quant à la saisie de votre demande, n’hésitez pas à vous rapprocher du secrétariat élèves de l’établissement.

Mélanie PEREZ
Secrétariat élèves