[COVID] Dernier point d’étape de 2020

(actualisé le ) par Dominique GIOT

Bonjour,

La situation sanitaire actuelle nous rappelle que la guerre contre la COVID n’est pas gagnée. Le dispositif mis en place depuis près de 6 semaines a permis une continuité pédagogique la moins pénalisante pour tous.Je remercie encore les équipes enseignantes pour leur implication dans la mise en œuvre de cet enseignement hybride. Leur engagement a été complet.

Les dernières informations reçues ce jour permettent aux parents, qui souhaiteraient garder leur enfant à la maison une semaine avant le 24 décembre, de le faire (à partir de jeudi). Une telle disposition pourra être tolérée aux seules fins d’isolement des enfants. Dans ce cas, les parents préviendront l’établissement par écrit (et uniquement par écrit : courrier, mail).

L’enseignement hybride sera reconduit à la rentrée scolaire et au moins pour deux semaines. En fonction de l’évolution de la situation,je vous informerai des décisions de fonctionnement prises. Il est urgent de rester prudent même si nous souhaitons tous un retour rapide à la normale.

Pour l’heure, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d’année.

Cordialement,

Le Proviseur