Accueil > Gustav’ > Organigramme et services > La Direction > [CITOYEN] Se préparer à distance à l’ASSR2

[CITOYEN] Se préparer à distance à l’ASSR2

Publication : par Elise VIEN

Madame, Monsieur,

L’attestation scolaire de sécurité routière de niveau 2 est un diplôme qui se prépare au collège.

Au vu des circonstances sanitaires, la grande majorité des nos élèves, aujourd’hui en 2nde, n’a pas pu la passer au troisième trimestre de 3ème. Nous vous proposerons un créneau de passation pour chaque classe (nous avons recensé les élèves ne possédant pas cette attestation) dans les quinze premiers jours de janvier 2021. Le créneau retenu sera donné à chaque classe au retour des vacances de Noël. En attendant, il est important de s’y préparer en distanciel. Il s’agira d’une auto-formation car nous ne dispenserons pas de cours spécifique pour préparer cette attestation.

Voici le site qui vous permettra de le faire au mieux : http://preparer-assr.education-securite-routiere.fr/

Bien à vous.

Elise VIEN