Accueil > Gustav’ > Organigramme et services > La Direction > [COVID] Une reprise sous le signe d’un protocole sanitaire renforcé

[COVID] Une reprise sous le signe d’un protocole sanitaire renforcé

Publication : (actualisé le ) par Dominique GIOT

Mesdames, Messieurs,

Le gouvernement a décidé le maintien de l’ouverture des établissements pendant le confinement. Les élèves seront donc accueillis lundi aux horaires habituels.

Je rappelle que les élèves ne pourront pas sortir du lycée pendant les intercours, les récréations (les élèves qui ne prennent pas leur repas au lycée ne pourront pas le prendre sur le parvis et devront rentrer chez eux). Les rassemblements sont interdits sur le parvis.

Le port du masque, le respect des gestes barrières, la distanciation sociale (quand cela est possible) sont obligatoires.

Afin de rendre hommage à M Samuel Paty, une minute de silence sera organisée à 11h00.

Bon repos à tous,

Dominique GIOT