[CORONAVIRUS] Gustav’ poursuit ses efforts !

par Dominique GIOT

Bonjour à tous,

Nous vivons tous des moments inédits et je sais compter sur le professionnalisme de nos équipes pédagogiques afin de limiter les conséquences désastreuses de cette situation de crise.

Les outils préconisés semblent difficiles d’accès. Ainsi le CNED, l’ENT sont des applications qui, pour le moment (espérons que les techniciens trouvent des solutions), ne sont pas à la hauteur de nos espérances et de nos besoins.

Beaucoup de nos professeurs ont trouvé des plans B en urgence et je les remercie. M. Zimolo a commencé à déployer un outil en direction des classes de seconde. Il peut être un relais intéressant pour les autres classes. D’autres professeurs m’ont fait part de leur plan d’actions et je les remercie.

Notre lycée se trouve depuis plusieurs années dans une logique de valorisation du travail réalisé. Nous savons tous que l’enjeu est important dans un secteur exigeant. Je sais que nous gagnerons ensemble cette bataille et par les engagements de chacun, nous réussirons à montrer nos forces et notre capacité à nous adapter.

L’équipe de direction reste évidemment à votre disposition pour vous accompagner.

Bon courage à vous,

Cordialement,

D. Giot