Accueil > La vie à Gustav’ > Le CVL > [CVL] Une première réunion synonyme de promesses !

[CVL] Une première réunion synonyme de promesses !

Publication : (actualisé le ) par CVL

Ce lundi midi s’est déroulée la première rencontre entre tous les membres du Conseil de Vie Lycéenne de Gustav’. Dans la salle des conseils, toutes les ambitions de l’année scolaire à venir ont été évoquées.

Les élections des futurs membres du CVL auront lieu jeudi. Vous souhaitez postuler ? Présentez s’il vous plaît votre candidature auprès des CPE d’ici mardi midi !

De beaux projets ont été abordés. Par exemple, la création de deux groupes qui travaillent sur notre futur foyer. Un premier sur la responsabilisation des élèves et les règles de fonctionnement, un autre est en charge de la décoration. Nous avons aussi longuement discuté d’une superbe surprise que le CVL vous réserve dans les semaines à venir. Enfin, la création d’un club jeux de société, la mise en place de débats sur des thèmes d’actualité, ainsi qu’un projet de club-ciné ont été à l’ordre du jour.

Une réunion du CVL au top, l’expression de la volonté d’animer au mieux la vie du Lycée.

A la prochaine, le 18 novembre !