Accueil > La vie à Gustav’ > Le CVL > [CVL] Grande collecte à Gustav’ pour l’épicerie sociale

[CVL] Grande collecte à Gustav’ pour l’épicerie sociale

Publication : par CVL

Du vendredi 10 mai au vendredi 17 mai vous découvrirez à Gustav’ une collecte pour l’épicerie sociale organisée par le CVL ( Conseil de Vie Lycéenne = inspirer la vie du lycée ).

L’épicerie sociale qu’est ce que c’est ? C’est une aide ponctuelle de 35€ par semaine pour les personnes en difficultés financières. En effet les familles font leurs courses dans cette épicerie de façon normale mais ne payent que 10% du ticket de caisse final. L’épicerie sociale organise une collecte annuelle ainsi que d’autres plus ponctuelles tout au long de l’année. Elle a aussi un partenariat avec Leclerc lié à la loi anti gaspillage qui oblige tous les grands magasins à se rapprocher d’associations.

Rendez vous dès le 10 mai avec des couches, des lingettes, des boîtes de conserves, du lait pour bébé, de la soupe et du sucre pleins les bras pour remplir les cartons.

On compte sur vous !

Le CVL