Accueil > La vie à Gustav’ > Sorties > [CULTURE] Gustav’ à l’Alhambra avec Théâtre en Anglais : Prisoner (...)

[CULTURE] Gustav’ à l’Alhambra avec Théâtre en Anglais : Prisoner 46664

Publication : par Isabelle PEAN-DOWAY

Les élèves des classes de 1. BPV et 1. GA, accompagnés de leurs professeurs, ont assisté à une représentation théâtrale en anglais : « Prisoner 46664  », retraçant la vie ainsi que l’engagement de Nelson Mandela, le jeudi 17 Janvier 2019 à 11h, au théâtre / music-hall de L’Alhambra, situé 21 rue Toudic à Paris, dans le 10e arrondissement.

<media646|insert|center>

Cette pièce de théâtre destinée à un public de lycéens, mettant en scène des comédiens anglophones originaires d’Afrique du sud, a permis à nos élèves d’assister à une représentation en anglais dans un contexte authentique, et de revisiter la vie et le parcours de Nelson Mandela.

<media647|insert|center>