Accueil > Gustav’ > S’inscrire, se réinscrire à Gustav’ > [RDVRENTREE2020] Convocation parents des nouveaux élèves de 1ère (...)

[RDVRENTREE2020] Convocation parents des nouveaux élèves de 1ère STMG

Publication : (actualisé le ) par Mélanie PEREZ

Information importante à destination des parents des futurs élèves de 1ère STMG

Madame, Monsieur,

Votre enfant a été affecté(e) en 1ère STMG au lycée Gustave Eiffel. Pour tous les élèves entrant en 1ère STMG, nous organisons un entretien le mardi 1 septembre avec l’élève, ses parents (ou l’un des deux) et deux membres de l’équipe pédagogique. Cet entretien est obligatoire et a plusieurs objectifs :

• Une découverte mutuelle qui peut être l’occasion d’informer l’équipe pédagogique d’une difficulté particulière : nous sommes très attachés au lien avec les familles ;
  • S’assurer que les termes du contrat qui unit l’élève à l’établissement sont bien mesurés et compris ;
  • Créer les conditions de la réussite et partager des objectifs ambitieux.

Le lycée Gustave Eiffel vous souhaite un bel été et se réjouit d’accueillir votre enfant à la rentrée.

<media861|insert|center>