Accueil > Nos formations > Nos formations > Pôle général et technologique > Pôle technologique > [DNL] Inscription DNL Management 2018-2019

[DNL] Inscription DNL Management 2018-2019

Publication : (actualisé le ) par Mme Zoetelief

Le lycée Gustave Eiffel propose un enseignement du management des organisations (DNL  : discipline non linguisitique) en anglais pour 15 élèves de première STMG.

Il s’agit d’une heure de cours supplémentaire, assurée par un professeur de management certifié pour l’enseignement en anglais. Dans le cadre du programme de management, certains chapitres sont sélectionnés et travaillés en anglais. Ces chapitres donnent lieu à des recherches personnelles ou en groupe, à des présentations en anglais, à des discussions ou des simulations.

Cet enseignement est poursuivi en terminale. Il ne donne pas lieu à une mention européenne pour le baccalauréat mais permet aux élèves d’améliorer sensiblement leur niveau de langue. Il sera fait mention de ce cours sur les bulletins ce qui constitue un plus pour des dossiers de candidature postbac.

Nous souhaitons que les élèves qui postulent pour ce cours soient motivés, prêts à venir à cette heure de cours supplémentaire tout au long de l’année.

Merci de bien vouloir remplir le formulaire ci-après :

<media567|insert|center>