Accueil > La vie à Gustav’ > L’ouverture internationale > [ERASMUS+] La mobilité européenne à Gustav’ en vidéo

[ERASMUS+] La mobilité européenne à Gustav’ en vidéo

Publication : par Gustav’

Depuis 2007, plus de 100 élèves de Gustav’ se sont rendus à l’étranger (République d’Irlande & Angleterre) pour effectuer leurs premières expériences Erasmus+.

Découvrez dans cette vidéo, les témoignages de Laura (en français) et Kenza (en anglais). Pour ces deux élèves de section professionnelle européenne tertiaire, ces séjours ont été l’occasion de découvrir la ville de Londres, des lieux culturels et une entreprise où elles ont effectué un stage de 4 semaines. Elles ont également participé à des cours dans le lycée partenaire d’alors, le NewVic Sixth Form College, un établissement londonien.

• Élèves de section Vente & GA, n’hésitez à envoyer votre candidature (lettre de motivation) à Mme BRIDOUX !