Accueil > Le lycée > Actualités > The real importance of being earnest

The real importance of being earnest

mardi 11 juillet 2017 par Hugues Lebbe

Les élèves des classes de 1. ES, T. ASSP 1, T. ASSP2, I. BPV, T. BPV, 1. BPV et T. GA, qui le souhaitaient , ont pu assister à la représentation en anglais, de cette célèbre pièce de théâtre écrite par Oscar Wilde, au Théâtre André Malraux de Rueil-Malmaison.

Ces 57 élèves étaient accompagnés de Mmes Estienne-Guery, Bridoux, Andia, et Péan, ainsi que de Monsieur Mathieu.

L’objectif de la sortie était de permettre aux élèves, d’entendre et d’écouter le texte authentique d’une pièce de théâtre anglaise dans un cadre à la fois ludique et authentique. Puis également, de leur faire découvrir l’un des grands auteurs du théâtre anglais.

Bien que quelque peu déroutés de prime abord, les élèves ont aimé la pièce de théâtre, les décors, le jeu des acteurs et se sont laissés porter.

Pour lire la suite de cet article, cliquez sur l’icône ci-dessous :