Accueil > Le lycée > Actualités > Monnaie locale : L’aventure commence PARTICIPONS !

Monnaie locale : L’aventure commence PARTICIPONS !

lundi 29 mai 2017 par Hugues Lebbe

La ville de Rueil-Malmaison dispose d’atouts importants et reconnus : un environnement de qualité entre Seine et Mont Valérien, un centre-ville commerçant et dynamique, un tissu entrepreneuriale dense et créateurs d’emplois. La préservation et la valorisation de ces atouts pour davantage de « bien-être » et de « bien vivre » individuel et collectif passent par notre capacité à innover et notre engagement pour la ville.

La monnaie locale offre une solution monétaire et financière au profit de tous les acteurs, entreprises, commerçants, associations et citoyens. Elle est un outil monétaire innovant au service de tous les acteurs du territoire.

C’est pourquoi les étudiants et lycéens du Lycée Gustave Eiffel ont, dès l’origine, activement participé à ce projet.

Mais avant son lancement, la monnaie cherche son nom. Un concours est donc ouvert à TOUS en mai – juin 2017.

Pour plus d’information, suivez le lien :