Accueil > Formations et filières > Filière générale > Félicitations aux élèves de terminale TS.

Félicitations aux élèves de terminale TS.

mercredi 31 août 2016 par Hugues Lebbe

L’ensemble de l’équipe du Lycée Gustave Eiffel félicite les élèves de terminale ES pour leurs excellents résultats obtenus au baccalauréat. Pour cette première promotion, 96% ont obtenu leur baccalauréat et 75% d’entre eux ont obtenu une mention (25% ont obtenu une mention très bien ; 33,3% une mention bien et16,7 % une mention assez bien).

Beaucoup d’entre eux ont été acceptés dans des filières sélectives (IEP Paris, IEP province, classe préparatoire économique ou littéraire, bi-licence, écoles de commerce, universités anglo-saxonnes, BTS, DUT...) et nous leur souhaitons de réussir aussi brillamment leurs études supérieures !